voilà c'est fini

Je suis vraiment très ennuyée, je voulais parler de « This is it » l’opération marketing le film rendant homage à Michael Jackson. Je m’y voyais déjà y aller de ma tite larme et faire un super article pour raconter ma fan-itude, et tout le tralala.

Mais depuis que j’ai vu ce film (au demeurant sans intéret particulier pour qui n’est pas vraiment fan de MJ) y a un truc qui m’obsède et m’énerve au plus haut point:

COMMENT EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UN FILM DE PLUS DE 2H SUR MJ SANS UNE SEULE PUTAIN DE SEQUENCE DE MOONWALK????

Je ne sais pas moi, si t’es en panne, que t’étais pas là quand il a répété ce pas, ben tu te démerdes, tu ressors des archives tu fais un truc mais MJ sans moonwalk c’est comme, heuu je ne sais pas moi… la France sans Camenbert, un guitariste de hard condamné à ne jouer que du yukulélé, une raclette au fromage allégé, un cassoulet sans haricots blancs : Un sacrilège.

Bordel!

Bon l’avantage c’est que du coup je suis tellement énervée que tout le monde échappe à mon article long comme le bras sur pourquoi j’ai adoré MJ…

Crédit photo : allociné

Tags: ,

3 Commentaires to “voilà c'est fini”

  1. Monsieur M :

    Je me suis aussi fait la réflexion, mais pas c’est pas si important en fait, le Moonwalk on connait. Ce que j’ai beaucoup apprécier dans ce film c’est qu’on soit de petites souris qui regardent le spectacle en cours de montage. Qu’on le voit nature.

    Par contre c’est pas drôle qu’on sache pas pourquoi tu as adoré MJ.

    Ma chérie m’a offert le live à Bucaret et le coffret HIStory en DVD là il va y en avoir du Moonwalk.

  2. Monsieur M :

    Change l’heure de ton WordPress 🙂

  3. Lucky Slug :

    Oui c’était sympa qu’il n’y ait pas de mélodrames et pas trop de témoignages.
    Du coup ça laisse la place à nos propres souvenirs et à nos seules émotions.

    Par contre le moonwalk moi ça m’a manqué mais j’aimais MJ surtout pour ses talents de danseur. C’était vraiment ça qui m’hypnotisait.

    Heure changé chef 😉

Donnez votre avis:



Haut de la page