En attendant Moriarty il y a Roken et Mickey

Il ya eu hier encore un chouette concert dans le cadre du festival Chorus. J’aime beaucoup ce concept: associer deux artistes, chacun avec un « temps de parole » équivalent, ça donne une ambiance et des concerts assez particuliers. Pas de place pour les chansons « bouche trou », un public qui vient en aveugle donc pas forcément fan au départ et qu’il faut convaincre, un horaire décalé (midi pour un concert c’est pas ce qu’il y a de plus fréquent). Si vous avez l’occasion (bon maintenant ce sera pour l’an prochain) n’hésitez pas à y aller.

Donc hier il y a d’abord eu Roken is dodelijk, un groupe que j’aime beaucoup et que je vous invite plus que fortement à découvrir sur leur myspace.

jihen3964

 Et en seconde partie Mickey 3D

jihen40011

J’avoue je n’accroche pas trop à ce qu’il fait. Pour la petite histoire, le monsieur au premier plan sur la photo de Mickey 3D est Alain G un ancien collègue du Hiboo que j’ai croisé ce jour là, ce qui fut l’occasion de faire sa connaissance et de discuter un peu.

Tags: ,

3 Commentaires to “En attendant Moriarty il y a Roken et Mickey”

  1. Sowey :

    D’ailleurs il y a seulement quelques heures c’était le combo Hindi Zahra+Krystle Warren qui sévissait, et qui s’est occupé de ravir quelques écoutilles.
    Bon set, même si inversement proportionel aux attentes initiales ; j’en attendait peu d’Hindi, et pas mal de Krystle, c’est l’inverse qui s’est produit au final. Cela dit, la première bénéficiait d’un backing band bien au point pour l’une alors que Krystle était en simple guitare-voix, ce qui pèse probablement pas mal dans l’addition.

  2. James :

    d’ailleurs ta dernière série de photos est chouette.

  3. LuckySlug :

    @Sowey: ben c’est ballot ça on aurait pu se croiser dis donc!

    @James: merci 🙂



Haut de la page